Les cartes de travail individuel, période 5

Publié le

Autant vous prévenir, je suis en retard:
Nous avons seulement terminé la série 19.
Comment se fait-ce?

Cartes difficiles, pour certaines,
Sorties,
Jours fériés...

J'ai dû allonger certains plans, les étaler sur 2 semaines
et nous voici donc en retard.
Sur qui, sur quoi?
Sur rien, c'est MA progression.

Voici quand même la suite des cartes:
Série 22 (suite) il en manquait un morceau...
Série 23
Série 24
Série 25
Série 26
Série 27
Série 28
Série 29
Série 30
Série 31
Série 32
Série 33
Série 34
Série 35

Autre chose: l'an prochain, je réduis mon nombre de fiches et j'allonge la période de plan de travail.
Mais... au lieu de faire un ou deux exercices par compétences, ils devront faire TOUS les exercices...

Je vous mettrai ça en ligne quand ce sera réfléchi et fait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article