Pour les non-abonnées

Publié le

Voici la grillette dont vous aviez vu l'image, il y a quelques temps....
undefined

Cliquez sur la mini-photo....

Vous avez juste le temps de la broder pour le Nouvel An!

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai brodée l'an dernier mais pas encore utilisée ! Bonne année à toi !
Répondre
L
Je devais dormir debout hier, cette grille, tu l'avais déjà envoyé aux abonnées, non?<br /> Enfin toujours est-il qu'elle est dans mon sac et sera brodée, p'tet bien aujourd'hui :)
Répondre
<br /> Oui, je l'avais offerte aux abonnées l'an dernier...<br /> <br /> <br />
L
Merci, je viens de l'imprimer, je vais le tenter pendant mes vacances!
Répondre
M
Merci pour ce petit cadeau. Et tous mes voeux pour tous ces prochains jours de broderie.<br /> Mumrysou
Répondre
N
merci beaucoup<br /> bisous nicole
Répondre